jeudi 8 juin 2017

Parce que les papas aussi ont le droit à leur fête !

Et oui, RED PAPA sera à l'honneur d'ici une dizaine de jours.
Il faut bien avouer que papa a du mérite.. Il travail dur et prend le relais à la maison quand maman en à ras la casquette.
Et là on parle de RED PAPA, car RED PAPI (mon papa à moi) il en a revendre du mérite, mais on ne lui dit surement pas assez.



Alors si vous êtes en panne d'idées pour gâter votre papounet,, en voici quelques une sélectionnées par mes soins !


Une guillotine à saucisson


Une station météo


Chocolat à briser "Comptoir de Mathilde"
Dispo également chez Zodio


Carafe à décanter


Coffret Ma Belle Gueule, j'en prend soin


Un porte clé gravé et personnalisé
Comptoir des familles


Coffret barbier


Et vous, qu'allez-vous offrir à votre papa ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire