vendredi 3 mars 2017

Rires et Sensations garantie

Dans un soucis de toujours trouver des activités pour mes petits monstres nous avons testé la peinture aux doigts de la marque Crayola ... NON mais quelle idée !!!



Sur les conseils avisés d'une amie (qui d'ailleurs avait offert cette fameuse peinture), j'ai mis mes petits monstres tout nu dans la baignoire pour réaliser cette activité.
J'avais scotché des feuilles sur le mur et préparé le terrain en cas de paintball improvisé.

Tout avait si bien commencé, ils étaient même hésitants à mettre leurs doigts dans les bols remplis de peinture. 
Puis l'un des garçons s'est retrouvé avec de la peinture sur l'épaule.
Son regard voulait tout dire .... "Quoi, Maman ne dit rien??!! COOL, et si je barbouillais mon frère"




Cette séance de body painting improvisée nous aura donné un bon moment de fou rire et surtout les garçons ont pu découvrir de nouvelles sensations !!!!
Ils étaient heureux de braver l'interdit, de se recouvrir de peinture et de faire des créations originales sur le papier (et les murs et la baignoire)

Et pour les plus maniaques ... NO STRESS, un gant de toilette, une bonne douche et ni vu ni connu.
J'en ai même profité pour donner une éponge aux enfants et ils ont nettoyé eux même la baignoire.

Si vous voulez tenter l'expérience vous pouvez trouver de la peinture aux doigts dans les magasins de jouets et de loisirs créatifs, sinon go go go sur amazone :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire