mercredi 8 février 2017

GO GO GO !!!

C'est partie, je me lance !

Parce qu'avant d'être une maman je suis une femme, je vous présente une cause qui me tiens à cœur, celle de la valorisation de la femme, quelque soit sa corpulence?
Je suis une femme ronde, avec ses complexes, mais qui s'assume car si on ne s'aime pas soi même, personne ne le fera à notre place.


Du coup, toujours curieuse de tester des nouvelles choses, je me suis lancée dans l'aventure Miss Curvy l'an dernier et cela m'a valu la place de première Dauphine de la région Paris Île de France ... la classe NON ?



Grâce à cette expérience j'ai vécu des supers aventures et cela n'est pas terminé.
Je vous partagerai mes prochains événements sur ce blog.


Aujourd'hui, Miss Curvy PIDF cherche sa nouvelle Miss, alors pourquoi pas vous !




Si vous voulez des infos, que vous vous posez des questions n'hésitez pas à me contacter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire