mardi 21 février 2017

Couleur café ....

J'ai découvert une nouvelle box beauté au top, la box de chez Prescription Lab, car j'avais entendu parler d'un gommage génial au marc de café récolté dans les cafés du 11e arrondissement de Paris.
Du coup ... bah j'ai craqué !

Parce que RED MAMAN doit aussi prendre soin d'elle (il faut bien trouver une excuse :) )



J'ai reçu ma première box, celle de février, et pour 19,60€, j'ai découvert 3 produits d'une valeur totale de 100€ joliment emballé dans un sac en tissu et une boite élégante au nom de la marque.
J'y ai également trouvé "le Prescripteur", un magazine avec des articles sur les produits, des conseils beauté, mode ....

Mais alors, quels produits ai-je reçu ??

- un produit de la marque Prescription Lab : un gommage au marc de café, une pure merveille ! Il sent divinement bon et il laisse la peau vraiment douce.

- 1 produit dit "full size" d'une marque partenaire : un sérum coup d'éclat (d'une valeur de 73€) qui sent bon l’hibiscus. Je le teste depuis quelques jours et il est top.Sous la crème de jour ou en base de maquillage, il resserre les pores et donne un coup de jeune à la peau du visage et au contour des yeux.

- 1 produit de voyage d'un marque partenaire : un baume de égyptien, un baume de poche, idéal pour le sac à main, hyper hydratant aux nombreuses vertus (hydratant, cicatrisant, ...)


Si ça vous tente, plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

offres Prescrption Lab

Si comme moi vous succombez, n'hésitez pas à me donner votre avis ;)

En attendant, VIVEMENT LA BOX DU MOIS DE MARS !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire