mercredi 10 mai 2017

Mes gestes beautés du quotidien

Juste un petit article pour vous présenter mes produits coup de cœur du moment avec les liens pour vous les procurer !
********************************************************************************************************
Je cherchais un nettoyant visage à utiliser sous la douche tous les jour. Mais tout ceux que j'ai essayé m'asséchait le visage. L'hydo Boost de Neutrogena est top car il me laisse la peau bien hydraté.


Dans ma box Prescription Lab du mois de mars, j'ai découvert le crème gommante de la marque Absolution ... J'adore ! le packaging est super sympa en plus !

Si vous voulez un masque à l'argile pour un masque nettoyant, vous pouvez choisir le masque Detox Pure Argile de L'Oréal.

Toujours dans un défis de trouver LA crème de jour qui convient à ma peau de trentenaire, je suis pour l'instant assez convaincue par la crème de jour Lift + Sublimant de Diadermine. Personnellement, pour la peau de mon visage j'ai trouvé un équilibre assez satisfaisant.

La découverte magique de cette année a été le gommage corps de la marque Prescription Lab. Un gommage génial avec une odeur de café hummmm. Comme si on petit déjeuner sous la douche :).

En générale, j'aime beaucoup les produits de la gamme Sephora avec les masques visages, yeux ... et j’adhère également à leur nouvelle gamme de crèmes démaquillantes


Trouvé par hasard dans une parapharmacie pendant des vacances plutôt fraîches au bord de la mer, ce baume lèvres de chez Nuxe à une bonne odeur de miel et hydrate parfaitement mes lèvres.

J'ai découvert la marque Ioma dans ma box Prescription Lab du mois d'avril et franchement, c'est top. Cette crème de nuit, anti rides, nourrie parfaitement la peau pour lutter contre cet ennemie du temps ... les rides.
Malgré sont prix un peu onéreux, je vais y réfléchir pour découvrir d'autres produits de la marque.

Et le plus du plus pour utiliser une partie de mes soins visages et corps, c'est une brosse de nettoyage. Pour ma part, j'ai opté pour une brosse avec un bon rapport qualité/prix de la marque BEAUTY SUCCESS.


ET VOUS, C'EST QUOI VOS PRODUITS CHOUCHOUX DE TOUS LES JOURS ??


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire